Une passation de présidence très émouvante entre Olivier Kaeser et Raphaël Putallaz

Après 30 ans d’engagement et de passion pour les enfants atteints du cancer, Olivier Kaeser a décidé de quitter sa fonction de Président et de se retirer du Conseil de fondation. Lui succèdent Raphaël Putallaz pour la présidence et Raffaele Renella pour la vice-présidence. Une gouvernance en duo qui permet à la Fondation de poursuivre sereinement sa mission et continuer à financer la recherche en oncologie pédiatrique pour que les enfants puissent guérir et avoir un avenir digne.

Membre fondateur de FORCE créée en 1992, Olivier Kaeser a par sa vision, son dynamisme et ses initiatives, donné à FORCE une reconnaissance et une légitimité qui ont permis à la Fondation de mobiliser des ressources importantes pour financer des projets de recherche prometteurs et innovants, ainsi que des programmes de formation destinés à encourager la prochaine génération de chercheurs.

30 ans sont passés mais sa détermination à toute épreuve pour la cause a été exceptionnelle. Les membres du Conseil de fondation lui sont infiniment reconnaissants pour tout le travail et les réalisations accomplies et le remercient d’avoir œuvré, à leur côté, avec autant d’élégance et d’excellence pendant toutes ces années.

Olivier Kaeser reste un ami et un ambassadeur de FORCE et vous le rencontrez certainement lors de nos prochains FORCETHON.