But du site www.force-fondation.ch

Le présent site internet a pour but de fournir aux donateurs, chercheurs, médecins et au public en général des informations sur les projets soutenus par FORCE Fondation Recherche sur le Cancer de l’Enfant, fondation de droit suisse ayant son siège en Suisse, dans le canton de Vaud à Ecublens (ci-après « FORCE »). Il renseigne également sur les campagnes et événements visant à récolter des fonds en faveur de la recherche et de la formation en matière d’oncologie pédiatrique et sur l’utilisation qui en est faite. Le site peut être utilisé pour promouvoir les événements organisés par FORCE ou des tiers en vue de récolter des fonds en faveur du cancer de l’enfant.

Exactitude de l’information et responsabilité

Les informations publiées sur ce site sont actuelles, proviennent de sources fiables et font l’objet de contrôles appropriés. FORCE ne peut toutefois pas en garantir l’exactitude, la précision, ni l’exhaustivité. FORCE décline toute responsabilité quant à l’usage qui pourrait être fait des informations figurant sur son site internet.

De la même manière, les informations publiées par FORCE ne sauraient constituer un avis ou un conseil médical. FORCE encourage les relations existantes entre patient et médecin pour toute question médicale.

Droits d’auteur

Le contenu de ce site Internet appartient à FORCE. Il peut être utilisé uniquement à des fins non lucratives et pour un usage personnel ou pédagogique. Dans tous les cas, la source doit être explicitement mentionnée.

Confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site – y compris leur identité, adresses, e-mail et le contenu des échanges – sont confidentielles. FORCE s’engage à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en Suisse et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Au-delà de ces précautions, veuillez noter que l’état actuel de la technique ne permet pas de sécuriser totalement les échanges via internet. Partant, FORCE exclut toute responsabilité pour le cas où des contenus privés parviendraient à des tiers

Financement et publicité

Ce site est conçu et maintenu de manière bénévole. Les quelques charges résiduelles (abonnement, hébergement, etc.) sont financées par FORCE. Nous garantissons que ce site est exempt de toute publicité.