Une année s’achève et grâce aux efforts des médecins et des chercheurs de nombreux enfants atteints du cancer ont été sauvés ou ont vu leur qualité de vie s’améliorer.

Vous autres, nos fidèles donateurs et amis vous avez une nouvelle fois soutenu notre cause et permis de poursuivre le financement de nombreux projets ou d’en démarrer de nouveaux; nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Parmi vous, les parents et familles des petits malades constituent une communauté très importante et j’aimerai m’adresser plus particulièrement à eux à l’occasion de cette période de Fêtes.

Vous êtes les premiers messagers de la maladie de vos enfants, vous la vivez en direct au quotidien, avec son lot d’espoirs, mais aussi de souffrances. Par vos témoignages et vos engagements généreux, vous contribuez concrètement aux progrès de la recherche en organisant des collectes, par vos dons et au travers de vos associations de parents, telles l’ARFEC. Parce que vous savez qu’une recherche bien menée sur le long terme est le meilleur moyen de sauver des vies, d’autres enfants également. Vous méritez que nous vous adressions en ce jour de Noël un vibrant et sincère hommage et un immense merci !

Je vous souhaite, Chères Amies, Chers Amis, Chers Donateurs, de belles et reposantes Fêtes et une heureuse Nouvelle Année.

Olivier Kaeser