La Fondation FORCE à nouveau sur la Syz Translémanique en Solitaire !

Pour sa 18ème (!) participation, Marie-Laure Pralong a représenté à nouveau la fondation.

« Ambassadrice depuis 2006 de la Fondation FORCE Recherche sur le Cancer de l’Enfant, je suis heureuse de pouvoir porter les couleurs de cette belle cause sur cette régate. Avec la volonté de renouveler mon engagement à cette Fondation qui œuvre dans le domaine de la Recherche sur le cancer de l’enfant, j’appelle à la solidarité de chacun pour soutenir cette noble cause. Le but est de contribuer à offrir aux enfants atteints de cancer une meilleure qualité de vie, grâce aux développements de nouvelles thérapies mieux ciblées. OFFRIR aux enfants malades un ESPOIR d’avenir meilleur et une qualité de vie proche de celle des enfants en bonne santé. »