Si les conditions sanitaires ont eu raison des éditions Verbier et Talent de nos FORCETHON, nous tenons à ne pas relâcher nos efforts de lutte contre le cancer chez l’enfant, et ceci avec vous !

Dans cette idée de communion fraternelle, nous vous proposons d’accomplir une marche ou une course le 14 novembre 2020 et de publier une photo ou une vidéo en témoignage de votre soutien à notre cause sur facebook, Instagram ou Linkedin | #forcethon | @force_fondation.

Il vous est aussi possible de soutenir la recherche en faveur des enfants par un don au moyen de l’application TWINT ou sur notre compte UBS IBAN CH 25 0024 3243 2305 9240X. Merci d’avance de votre générosité !

Nous nous réjouissons de partager virtuellement cette journée avec vous et surtout de vous retrouver le dimanche 29 août 2021 à l’occasion du FORCETHON Verbier avec nos partenaires Téléverbier et UBS et le samedi 13 novembre 2021 au FORCETHON Talent avec les Sports Universitaires et l’École Hôtelière de Lausanne.

Prenez soin de vous !

Suivez nous sur facebook, Instagram ou Linkedin !