Une nouvelle fois, notre reconnaissance la plus sincère va évidemment vers vous, chères donatrices et chers donateurs, et vers tous nos bénévoles et les membres de nos conseils de fondation et scientifique, qui ensemble rendez possibles ces réalisations remarquables !

L’année 2020 – évidemment marquée par un certain virus dont on ne cite plus le nom – nous a permis une nouvelle fois de soutenir de nombreux projets de qualité. Grâce à votre soutien et à votre fidélité, chères donatrices et chers donateurs, il en est ainsi depuis 29 ans…

Oui, vous l’avez compris, FORCE est tournée vers l’avenir : en 2022 nous célébrerons un anniversaire rond et nous comptons sur vous pour nous accompagner tout au long de cette année exceptionnelle !

Télécharger le document : Rapport d’activités 2020

Bien cordialement,