Une nouvelle fois, notre reconnaissance la plus sincère va évidemment vers vous, chères donatrices et chers donateurs, vers tous nos bénévoles et les membres de notre Conseil de fondation et Comité scientifique. Ensemble nous faisons avancer la recherche en oncologie pédiatrique !

L’organisation de notre fondation a vécu des changements notables en 2021.

Nous avons tout d’abord accueilli trois nouvelles personnalités dans notre Conseil de fondation : Me Grégoire Henriod, avocat auprès d’une grande étude lausannoise, Raphaël Putallaz, Secrétaire général et membre de la direction des Retraites Populaires, et le Dr Raffaele Renella, médecin-adjoint et responsable du secteur de recherche hémato-oncologie pédiatrique du CHUV.

L’arrivée de ces forces vives renforce à point nommé la direction stratégique de FORCE et complète parfaitement les compétences humaines et professionnelles d’une équipe de neuf personnes, dont notre secrétaire générale fait évidemment partie. A cet égard, l’année écoulée a aussi vu le passage de témoin de Claire Neyroud à Valérie Laederach à la tête de nos opérations.

Télécharger le document : Rapport d’activités 2021

Bien cordialement,