Une nouvelle fois, notre reconnaissance la plus sincère va évidemment vers vous, chères donatrices et chers donateurs, vers tous nos bénévoles et les membres de notre Conseil de fondation et Comité scientifique. Ensemble nous faisons avancer la recherche en oncologie pédiatrique !

Grâce à votre générosité et des résultats économiques positifs nous avons pu entrer en matière sur deux nouveaux projets : une étude clinique sur la posologie des antibiotiques administrés aux enfants traités par chimiothérapie et un projet de recherche fondamentale sur deux sarcomes particulièrement agressifs. Comme l’enveloppe financière de ces deux projets portant sur plusieurs années dépassait nos moyens, nous avons réussi avec deux fondations de la place à trouver des solutions pour que ces études puissent démarrer en 2023.

Nous avons aussi le plaisir d’accueillir Raphaël Putallaz comme président et le Dr Raffaele Renella comme vice-président. Nous remercions infiniment Olivier Kaeser pour ses 30 ans d’engament en faveur de FORCE.

Télécharger le document : Rapport d’activités 2022

Le secrétariat général